Spider-Man


S P I D E R - M A N

J'aimais beaucoup les films avec Spider-man, avec l'acteur Tobey Maguire. Mais je m'en suis lassée,
enfin non pas vraiment lassée, mais on va dire qu'il n'était pas le Spider-man que je pensais
qu'il serait, que j'imaginais. Quand j'étais petite il y avait le dessin animé qui passait alors je
m'étais fait une sorte d'idée pour le film. Et cette idée, c'est plus reflétée dans le nouveau
Spider-Man qui est sorti : "The Amazing Spider-Man", qui je trouve est plus
"réalistes" même si pour un film de sciences-fictions c'est bizarre de dire ça. Mais il
est plus humain et c'est un peu plus terre-à-terre que l'autre... Enfin tout ce que je dis
c'est bizarre mais mes idées sur ce film sont confuses. En tout cas j'ai eu du mal à le
dessiner. J'espère que j'arriverai à mieux le faire plus tard.

1 commentaire: