Nouveau concept + Informations

Coucou tout le monde !
J'espère que vous allez tous très bien, et que vous profitez grandement du beau soleil et des merveilleuses températures estivales que nous avons en ce moment. Je viens vers vous aujourd'hui en ce long weekend pour vous annoncer un nouveau concept que je viens de mettre en place à la demande de certaines personnes et qui je trouve pas si mal que ça. Ce concept se résume à l'ouverture d'un nouvel album où je publierai mes dessins de "vraie" personne et non de star ou de personnages fictifs comme j'ai l'habitude de dessiner.

Si vous souhaitez que je vous dessine, je vous propose de m'envoyer un petit message avec votre demande sur ma page Facebook, en message privé, ou sur Tweeter en m'envoyant un tweet (@melaniedrawings) ou par MP.

Tous les liens sont à votre droite et à la fin de chaque article.


Sinon, une petite chose à changer par rapport à DeviantArt. J'ai changé de compte, donc il y a sûrement certains liens DeviantArt qui ne marchent plus sur certains articles. Mais je vais mettre ça à jour. Désormais mon pseudo dessus est : Melanie-Drawings


Voici la Youtubeuse Elisabyetopglam (@Elisabyetopglam)

N'hésitez pas à aimer ce dessin, ici

Vous pouvez également me retrouver sur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire