Loup féerique


L O U P __F É E R I Q U E 

Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas morte, et comme promis je reviens avec un tout nouveau dessin que j'ai réalisé, 
qui cette fois n'est pas un robot ou un super-héros. J'avoue avoir été tenté d'en refaire mais je 
me suis dis "non, faut que tu essayes quelque chose d'autre". Et voici le résultat..
Bon, c'était la première fois que je réalisais un tel dessin, et surtout la première fois que je fais 
un animal. Ici l loup. Il est un peu bizarrement fait mais le résultat me plaît au final même si c'est 
en contraste avec son amie à côté. L'esprit AVATAR m'a inspiré pour le côté "bleu" des 
"tatouages", "inscriptions" que la fille a sur la peau. Je trouvais ça plutôt original que de la laisser 
peau nue. Ce qui m'a le plus donné de travail dans tout le dessin c'était les cheveux... Mais c'est 
ce qui me plaît le plus au final dans ce petit dessin, et je garde cette idée dans la tête pour pouvoir 
la refaire sur d'autre. J'ai bien aimé aussi dessiné le loup, qui est en plus l'animal préféré de Chou, 
alors faut que je m'améliore pour qu'il soit TOP !
Prochain dessin peut-être dans le même genre, faut voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire